Sentenza16 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, Je passe d'un smartphone Samsung à un xiaomi redmi note 6 pro et j'ai depuis toutes mes applications sur le bureau comme sur un Phone Apple alors que sur le Samsung j'avais une zone où était ranger les apllis et on pouvait les trier. Ma question est il possible de les enlever des divers bureau (fenêtres) pour les retrouver ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Oui, bien sûr. Soit vous faites des dossiers, soit vous utilisez un Launcher.Evie launcher (gratuit et complet) par exemple. Une dernière solution consiste à rajouter une application de tiroir d'applications. Comme celle-ci qui est gratuite. https://play.google.com/store/apps/details?id=au.radsoft.appdrawer Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.