Flash-Over Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour! J'ai acquis recemment un Samsung Galaxy S et j'ai telechargé Asphalt 5 sur le Samsung Apps. Le problème c'est que par moment, le son du moteur s'arrete, et se relance après. C'est assez dérangeant... Quelqu'un aurait-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Personne n'a de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonsoir je nai pas de reponse a te fournir par contre jaimerais savoir comment tu la installer car je lai telecharger avec kies mais icone " installer" est grisé donc peu pas, as tu une solution pour ouvrir le fichier avec une application car en native il ne veut pas merci davance de ta réponse A+ grenouille17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan94 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonsoir je nai pas de reponse a te fournir par contre jaimerais savoir comment tu la installer car je lai telecharger avec kies mais icone " installer" est grisé donc peu pas, as tu une solution pour ouvrir le fichier avec une application car en native il ne veut pas merci davance de ta réponse A+ grenouille17 Ben tu te télécharges directement par l'appli Samsung Apps depuis le téléphone. Si j'ai bien compris, le Samsung Apps dispo depuis Kies ne propose rien pour Android car Google l'a interdit (Android market only). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.