Kiefel Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, J'ai acquis un honor 8x aujourd'hui mais problème impossible d'avoir internet avec ma wifi :/ Je me connecte à mon réseau wifi, entre mon mot de passe mais pourtant il m'est impossible d'utiliser internet. Mon smartphone me dit : "Connecté (pas d'accès Internet, aucun autre réseau disponible). Pourtant j'ai aucun soucis pour utiliser internet avec la 4G. Bien évidemment, j'ai plusieurs fois redémarré ma box, supprimer le réseau sur mon tel et recommencer mais ça ne marche pas. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait bien sympa de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiefel Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Problème résolu ! Il semblerait que ma wifi ne marchait plus, je n'ais pas dû m'en rendre compte vu que je suis tout le temps en ethernet sur mon pc. J'ai relancé la wifi via le petit bouton à l'avant de la livebox et un nouveau point wifi est apparu auquel j'ai pu me connecter. Si jamais ça peut aider quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Merci c'est bien si cela remarche Juste pour info d'après le LAROUSSE Wifi est un nom masculin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.