Aller au contenu

[SMA] Slowmotion


Recommended Posts

Bonjour,
Je recherche un smartphone avec un très bon ralenti. Je je travaille sur des machines industrielles très rapides et un bon ralenti m'aidera beaucoup. 
J'ai regardé du côté du p20 et du mi mix 3
De ce que j'ai compris, le p20 ne peut enregistrer que 0.2 secondes à 960 fps, j'ai pas encore trouvé l'info pour le mi mix 3.
Je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner sur les différents slow motion des smartphone.

* Budget : je mettrai le prix nécessaire
* Type d'achat : neuf 
* Taille d'écran :
* Utilisation : vidéo slow motion 
* Critères principaux : le meilleur en slow motion 

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter : aucune 


Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas utiliser tout simplement un logiciel qui fait du slow motion?

Edit : C'est une bêtise ce que je viens de dire, étant donné que la précision dépend du nombre de fps dont est capable l'appareil.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

je suis technicien de maintenance et utilise parfois le slow motion(240fps ) , sans limitation de temps   avec un zenfone 5z et ça me convient parfaitement .

pour le super ralenti  960fps , je regarderai du coté du  Samsung note 9 ( ou S9 )  et du Sony XZ3 mais aussi  limité en temps d'enregistrement a 0,2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , je pense donc abandonner le super ralenti 960 fps.  trop difficile d'avoir l'instant T qui m'intéresse avec seulement 0,2 secondes.

quel smartphone conseillerais vous pour le slowmotion ?

en existe il a 480 fps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...