Blazor Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, J'aimerai acheté le Xiaomi Mi 8 mais j'ai peur que le suivi des maj soit pas suffisant ou que certaines applications soient incompatible. J'aimerai donc savoir si c'est vraiment sure d'acheter un mi 8 pour 300€. Sinon, y a t'il d'autres smartphones mieux pour 300€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Les smartphones Xiaomi sont longtemps suivis et mis à jour par le constructeur. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Les smartphones Xiaomi sont longtemps suivis et mis à jour par le constructeur. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk2 ans de suivi, comme les autres désormais.Le suivi étendu, c est du passé. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.