Aller au contenu

Redémarrage intempestif One Plus 6


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier matin mon One Plus 6 n'arrête pas de redémarrer tout seul au bout de quelques minutes d'utilisation. Après quelques recherches j'ai tenté de le redémarrer avec le recovery mode, suite à ça mon smartphone est stable un peu plus longtemps mais dès le retour d'un redémarrage il s'en suit toutes les quelques minutes et ce même quand je n'utilise pas mon One Plus.

Je l'ai acheté neuf sur la boutique One Plus en Août.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?

Voici quelques informations sur mon appareil, dites moi si vous avez besoin d'autres.

Merci d'avance!

Screenshot_20181223-133341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai exactement le même problème que toi... et je suis dans la même configuration que toi avec cette géniale beta 9 👌...

J'ai fais une restauration d'usine ... Mais mon op6 s'est remis en beta9 et le problème perdure... Si tu trouves une solution je suis preneur ... 

Merci 🙃

Modifié par Ioh59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis en train de faire des recherche parce que depuis aujourd'hui mon téléphone (OnePlus 6) se met à avoir des sortes de redémarrages rapides (j'ai juste à remettre mon code). Et le problème se produit très régulièrement, entre toutes les 5 secondes et toutes les minutes, et même quand je n'utilise pas le téléphone.

Modifié par matt1134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fais une restauration d'usine le lendemain, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.

Je viens tout juste de mettre la nouvelle mise à jour béta 10, pour l'instant je n'ai pas de soucis j'espère que ça va tenir plus d'une semaine 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...