redha1 Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Bonjour, Depuis hier matin mon One Plus 6 n'arrête pas de redémarrer tout seul au bout de quelques minutes d'utilisation. Après quelques recherches j'ai tenté de le redémarrer avec le recovery mode, suite à ça mon smartphone est stable un peu plus longtemps mais dès le retour d'un redémarrage il s'en suit toutes les quelques minutes et ce même quand je n'utilise pas mon One Plus. Je l'ai acheté neuf sur la boutique One Plus en Août. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème? Voici quelques informations sur mon appareil, dites moi si vous avez besoin d'autres. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ioh59 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 (edited) Salut J'ai exactement le même problème que toi... et je suis dans la même configuration que toi avec cette géniale beta 9 👌... J'ai fais une restauration d'usine ... Mais mon op6 s'est remis en beta9 et le problème perdure... Si tu trouves une solution je suis preneur ... Merci 🙃 Edited December 27, 2018 by Ioh59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt1134 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 (edited) Salut, Je suis en train de faire des recherche parce que depuis aujourd'hui mon téléphone (OnePlus 6) se met à avoir des sortes de redémarrages rapides (j'ai juste à remettre mon code). Et le problème se produit très régulièrement, entre toutes les 5 secondes et toutes les minutes, et même quand je n'utilise pas le téléphone. Edited December 29, 2018 by matt1134 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladix Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Même problème avec la même beta. Ca a l'air de venir de la MàJ logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redha1 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 Finalement j'ai fais une restauration d'usine le lendemain, tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Je viens tout juste de mettre la nouvelle mise à jour béta 10, pour l'instant je n'ai pas de soucis j'espère que ça va tenir plus d'une semaine 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts