Jump to content
Hlore83

Bug avec application RUNKEEPER

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des soucis d'utilisation de l'appli de course/marche RUNKEEPER sur mon HONOR 10 acheté tout récemment. L'appli se ferme toute seule en plein parcours, sans signalement, alors que le signal GPS est bon au lancement et que je commence mes trajets avec batterie à 90 voire 95%. Mes parcours sont souvent les mêmes et je n'ai jamais rencontré ce problème sur RUNKEEPER que j'utilisais jusqu'à maintenant sur feu mon WIKO RAINBOW.

J'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait d'un bug identifié sur des modèles plus anciens de HONOR et de HUAWEI pour toutes ces applications de course comme STRAVA et autres ; à votre connaissance Est-ce que ce bug affecte également le HONOR 10 ? Y a-t-il des solutions pour y remédier ? Est-il utile de contacter le chat en ligne du SAV HUAWEI pour le signaler ?

Merci de votre aide et joyeuses fêtes à tous.

il y a 13 minutes, leunamme a dit :

Slt

Regarde là , ça pourrait être une piste

Merci Leunamme, je viens de modifier le réglage dans les paramètres, je vais voir ce que ça donne pour la prochaine sortie...

Bonjour Hlore, est ce que ton problème Runkeeper-Honor est résolu avec ce paramétrage ?

Je viens de l'activé et je reviendrai vous faire part après ma prochaine course.

Merci 

Edited by corilian

Voilà 2 fois que je cours et runkeeper fonctionne parfaitement pendant mon jogging 60 min.

Un grand merci a l'equipe car c'est résolu.

• Like 1