Aller au contenu

Bug avec application RUNKEEPER


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des soucis d'utilisation de l'appli de course/marche RUNKEEPER sur mon HONOR 10 acheté tout récemment. L'appli se ferme toute seule en plein parcours, sans signalement, alors que le signal GPS est bon au lancement et que je commence mes trajets avec batterie à 90 voire 95%. Mes parcours sont souvent les mêmes et je n'ai jamais rencontré ce problème sur RUNKEEPER que j'utilisais jusqu'à maintenant sur feu mon WIKO RAINBOW.

J'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait d'un bug identifié sur des modèles plus anciens de HONOR et de HUAWEI pour toutes ces applications de course comme STRAVA et autres ; à votre connaissance Est-ce que ce bug affecte également le HONOR 10 ? Y a-t-il des solutions pour y remédier ? Est-il utile de contacter le chat en ligne du SAV HUAWEI pour le signaler ?

Merci de votre aide et joyeuses fêtes à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour

J'ai runkeepeer depuis 8 ans, j'ai un problème depuis 15 jours sur la semaine d’activité

au début elle commençait le lundi et depuis 15 jours elle commence le dimanche 

ça me gène pour mon  application du journal exercices, lui il commence le lundi

Que faire pour le remettre au lundi.

                       Je vous remercie d'avance Mr Patout

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...