Ron Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour à tous voici mon problème. Sur mon One Plus 6 T j'arrive à me connecter à ma box en wifi ou à un autre tél en partage de connexion par exemple, cependant quand j'essaie de me connecter à un autre périphérique en Wifi, comme mon drone ou un boitier OBD c'est impossible... il apparaît bien dans la liste des périphériques disponibles en Wifi mais quand je lance le logiciel du drone ou du boitier ELM il n'y à aucune communication, comme si il ne le voyait pas.. certains d'entre vous ont-ils déja eu ce problème? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_trg Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Même problème impossible de configurer Amazon écho et de se connecter aux drones avec le oneplus 6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 Le 25/12/2018 à 18:59, Florian_trg a dit : Même problème impossible de configurer Amazon écho et de se connecter aux drones avec le oneplus 6T je viens de trouver la réponse.. il faut désactiver les données mobiles lorsque l'on se connecte au périphérique en Wifi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.