breweryfr Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour, J'ai rooté mon phone et je souhaitais savoir si c'est normal d'avoir au démarrage un écran qui s'affiche temporairement pour me donner la possibilité de mettre mon phone an PAUSE ? Si je ne fais rien, il continue et affiche l'écran d'accueil. Comme je ne maîtrise pas android j'espère avoir un retour d'utilisateurs. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour, Oui le message que tu as au démarrage est normal c'est la sécurité du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breweryfr Posté(e) 25 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2018 Merci pour ce retour. Bonnes fêtes de fin d'année.Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.