FromZer Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un redmi note 5 64gb 4g de RAM que j'ai acheté sur la Fnac à un vendeur professionnel, sur l'annonce il s'agit de la version global. Mon problème étant que depuis que je l'ai, pas moyen d'avoir la 4g avec. Je suis chez orange et j'ai déjà vérifiée dans les réglages que j'étais bien sûr l'option LTE préféré, j'ai même appelé orange mais bon vous connaissez les services clients, tous des incapables, je ne capte que la h+, la 3g, et la edge ... Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je suis preneur ! ( A savoir que mon ancien Huawei p9 lite capte la 4g donc ce n'est pas un problème sur ma ligne ou ma carte sim, enfin je ne pense pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Est-ce que dans les paramètres / à propos du téléphone, le nom de modèle est bien M1803E7SG ? Ma petite dernière désire un chat pour Noël.Enfin si ça peut la rendre heureuse... parce que habituellement on fait plutôt une dinde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Essayes d activer la VoLte ainsi qur les options de donnés mobile et dual 4g mets bien ta sim sur l emplacement sim 1 au pire va au sav fnac ils te repondront . Modifié 26 décembre 2018 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.