Zebulon Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour tout le monde. Est-ce que vous savez s'il existe une coque soit aimantée, soit métallique pour support magnétique de voiture ? Ca éviterait d'avoir à coller une plaque métallique sur la coque. Merci. Citer
ouioui2821 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour, oui ça existe, par contre après tu ne peux plus utiliser la recharge sans fils. A moins de retirer la coque à chaque fois, car le métal est incompatible avec la charge sans fils. Je me suis fait avoir avec ça. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer
Zebulon Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) 5 janvier 2019 Tu aurais un lien ? De toutes façons, le mate 20 n'a pas la recharge par induction... Citer
ouioui2821 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Oups j'avais pas fait attention qu'on parlait d'un mate 20et pas du pro.Du coup je sais pas moi j'avais trouvé sur Amazon Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.