Manulux Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour, Je suis sous s9 depuis peu et je découvre le mode immersif. Je cherche un moyen de masqiuer la barre de navigation lorsque j'utilise le clavier. J'ai essayé les applica[color=red]tion[/color] type gmd mais cela ne fonctionne pas avec le clavier. En regardant des forums anglais jai cru comprendre que c'était une contrainte posée par Google. Je tente néanmoins ce post au cas où Idéalement je voudrais un moyen sans rooter le téléphone maes is si c'est la seul possibilité je veux bien des détails. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Hello, Avec One UI tu peux masquer la barre de navigation, auquel cas tu n'auras plus la contrainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.