loren3372 Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) bonjour a tous Je suis Laurent,j’habite a Bordeaux,j'ai 552 mois ou 2400 semaines,il commence a dater le lapin J’aime bien le modélisme surtout les hélicoptères Je possèdes "attention" prêt?? un smartphone,jusque là tout va bien...surtout asiatique,mais vraiment asiatique,aller j’arrête mon suspens a 2€ C'est un Pluzz PL-5510 et franchement c'est pas mal,c'est pas un foudre de guerre mais c'est suffisant. Par contre pour rooter le truc,je ne sais même pas d’où il sort le machin,il va falloir que je trouves un bidule pour y arriver Bref ... si je ne me trompes pas,il faut créer un sujet dans "autres smartphones asiatique" En tout cas un sacré forum plein d'infos et en Français en plus!! car mon Anglais est resté dans la cuisine avec Brain voila,voila merci et bonne journée a tous Edited December 26, 2018 by loren3372 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts