Aller au contenu

Comment est le DUAL SIM ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir comment était le DUAL SIM sur le 6T? Je sais qu'il est DUAL STAND BY en recherchant sur le net mais comment le réseau est sur les deux puces en simultané? Est-ce qu'il y a la 4G en simultané ou au moins 4G+3G ?

Exemple: 4G+4G OU 4G+3G OU 4G+2G?

Mon xperia actuel est 4G+2G, les connexions de données ne sont que sur une puce à la fois. Il faudrait au minimum qu'il soit 4G+3G, vous pouvez le trouvez dans "paramètres du réseau mobile", après vous voyez avec les deux puces dans "type de réseau préféré" il y a marqué "4G préféré/3g/2g" pour la puce principale et la deuxième j'ai "2g uniquement".

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment le Dual SIM ?? il est beau, il est frais, du jour 🤣

Sérieusement, il est 4G+3G.

Si tu utilise 2 SIM qui sont en VoLTE, tu peux être en stand by en 4G sur les 2 SIM mais tu n'as de la data que sur une seule à la fois.

Tu peux permuter la data facilement d'une à l'autre, mais comme tu es en Stand-By, si tu es en communication sur une SIM, l'autre est désactivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...