gamexeel Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour et bonnes fêtes à tous J'ai un honor 10 COL-L29 avec Android 9 (Version EMUI 9.0.0) et Build 9.0.0.159 Depuis ce matin au lieu d'avoir le x pour fermer l'une de mes application actives après avoir cliqué sur le carré de la navigation basse j'ai 2 rectangles qui me font passer en mode écran splitté en deux J'arrive à sortir de ce split en cliquant longuement sur l'icone double rectangle qui remplace le carré de la navigation basse mais impossible de fermer une appli seulement de la liste je suis obligé de fermer tout avec l'icone poubelle Avez vous une idée pour retrouver mon petit X pour fermer seulement les applis actives que je souhaite fermer svp ? Note : j'ai eu la mise à jour du build 159 mais en lisant je n'ai rien vu dans le journal de modification sur mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Tu slides l'appli vers le haut pour la killer et vers le bas pour la protéger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.