Achour Houimel Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) J'ai récemment découvert un module magisk qui libère la vraie puissance des processeur Exynos. En effet, Samsung a décidé de brider les performances des exynos pour les mettres au niveau des SoC Qualcomm afin d'éviter de faire des jaloux puisque la version américaine et chinoise sont équipées de la puce de Qualcomm. Ce module magisk, permet donc de filmer en 4k 60 fps HDR ( donc meilleur qu'un iPhone X 😁), en 2k120fps, FHD 240fps et plein d'autres modes comme changer le bitrare du son et de la vidéo, la compression jpeg, monter jusqu'à 6400 en Iso, temps de pose jusqu'à 90s ... J'ai personnellement fait le test et ça m'a vraiment bluffé. Compatible avec tout les Smartphones sous exynos et Samsung expérience sous Oreo. Modifié 26 décembre 2018 par Achour Houimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiikers Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Super, ça peut être bien ! mais un tuto ? je suis débutant et ça serais cool merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.