Haribo93 Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Hello, Depuis quelques temps je n'ai plus les notifications de l'application téléphone sur l'écran verrouillé ou dans le menu du haut. J'ai bien vérifié que les applications TELEPHONE (il y en a deux) étaient bien autorisées à notifier mais rien ... J'ai fais un reset complet du téléphone, même problème... Avez vous le même problème ? OS : C432 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honored74 Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 (edited) Salut, Ça m'arrive lorsque je réinitialise par inadvertance la liste blanche de nettoyage de la mémoire. Je me rend alors dans Paramètres > Applications > Gestionnaire téléphone > Stockage puis je vide le cache et j'efface les données. Les notifications reviennent ensuite. Edited January 19, 2019 by Honored74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts