Aller au contenu

TicWatchPro Android Wear


artoutitou

Recommended Posts

Bonjour.

Papa Noël est passé et ma Amazfit Bip va partir à la retraite pour laisser place à la TicWatch Pro de mobvoi.

Petit retour.

La montre est sympa, plutôt imposante face a la Amazfit Bip mais la, on joue dans la cours des grands.

Le double affichage est sympa, et visible pour un presse-bit chose difficile avec l'Amazfit Bip.

Les notifications sont reçu, et si consultées, elles s'effacent en même temps sur le tel et sur la montre.

La porté bluetooth et bien plus importante que sur l'Amazfit Bip.

Je découvre doucement la bête, aucune notice, on doit faire avec.

Tout se passe a peu près bien, mais seul une fonction me manque par rapport a l'Amazfit Bip.

Quand on s'éloigne du téléphone, et qu'on sort de la porté du bluetooth,pas de notification.

Et franchement je trouvais sa plutôt pratique, ne serais-ce que pour ne pas oublier son tel.

Donc si des possesseurs de cette montre sont présent, le partage de trouvaille et réglages sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...