scande Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonsoir a tous nouveau sur votre site je rencontre un dysfonctionnement sur mon portable huawei p8 jusqu'à présent j'avais en haut de mon écran la météo qui indiquait: l'emplacement actuel et une ville d'origine comme je le souhaitais avec la date mais depuis quelques jours je n'ai plus que la météo de la ville d'origine bien entendu la ville actuelle est cochée mais n'apparait plus si quelqu'un est en mesure de m'apporter une solution ?... j'aimerai retrouver comme avant la météo de la ville d'origine et la météo de la ville actuelle d'avance, merci pour vos suggestions cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himene Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, j'avais le même problème sur un P20 Lite. Voici ce que j'ai trouvé et qui a fonctionné, dans mon cas: 1. Aller à Paramètres > Applications & notifications > Meteo 2 Stockage > Effacer les données 3 Revenir en arrière et > Forcer l'Arrêt 4 Revenir en arrière, la liste des applications > aller au menu de ... Plus > Réinitialiser par défaut. 5 Redémarrer le portatif (moi je n'ai pas eu à le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.