Zebulon Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Salut les copains, je cherche un moyen de faire de GROS raccourcis d'applications ? Est-ce qu'il existerait un appli qui puisse faire ça ? En fait j'aimerai avoir des raccourcis de 2 x 2. Merci des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) Salut, Avec Nova Launcher tu peux aller jusqu'à 150% en taille d'icones, ca fait déjà pas mal. Mais il y a des applis tierces pour ça, comme Giganticon sur le Playstore. Modifié 27 décembre 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) Oui, j'ai Nova (je l'ai même acheté ), mais je n'avais pas trop envie d'installer un laucher supplémentaire, d'autant plus que je pense que je ne vais pas tarder à changer pour le Mate 20. Giganticon fonctionne bien, mais uniquement sur les applications installées, hors je voulais faire ça pour un groupe d'icônes. Je crois que je vais revenir à Nova Modifié 27 décembre 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.