sayox Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, je viens d'avoir un Huawei P20 pro , et je voulais savoir quelle capteur choisir entre les deux de 7 celui de 10 ou celui de 40 mpx ? Car le format 4/3 c'est pas forcément l'idéal mais je ne sais pas si il y a une réelle perte de qualité entre le 40 mpx en 4/3 et le 7Mpx en 18/9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Hello, Le format 4:3 permet d'être au plus proche du format 2:3 qui est celui des photos classiques imprimées. C'est aussi le plus avancé en terme de fonctionnalité. En 40mgpx, tu ne pourras pas effectuer de zoom en live. Tu peux choisir le format 18/9 si celui-ci te correspond mieux, à toi de voir selon tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Je vote 10MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.