Aller au contenu

Appli facebook de base HTc sence et froyo 2.2 sur desire

Recommended Posts

bonsoir

j'espère que l'on pourra m'expliquer mais depuis ce matin je si je vais sur l'appli facebook et que j'actualise il me sort " impossible erreur null" donc j'ai forcer l'arrêt de l'application puis effacer les caches puis rebooter le tel mais rien à faire si je relance l'appli et rentre mes paramètres même erreur , bordel je vais pas devoir faire un hard reset rien que pour facebook!!! incroyable ce tel avec ses fermeture forcé d'appli, la sucouche Sence qui bug de temps en temps à ce prix bah super!

Tu peux peut-être préciser un peu mieux les infos sur ton téléphone, quelle ROM, etc...

De toutes manières si tu as des bugs réguliers, c'est bien que tu as un soucis quelque part. Je tourne sur le HTC Desire depuis sa sortie et sincèrement les bugs sont vraiment très rares. Il est super stable mais c'est sûr que ça demande de pas bidouiller tout et n'importe quoi.

je rejoins Madmax67, cela doit venir d'un problème réseau, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était sous rom Orange 2.1, en 3g, impossible de syncro mes contacts facebook. Le temps de switch en wifi et c'était good.

Depuis mon passage à la 2.2, no souci... à voir avec le temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...