Aller au contenu

Commande "OK GOOGLE" sur 5.1 Lollipop


Recommended Posts

BONJOUR À TOUS  😃 Tout d'abord, j'espère être au bon endroit pour poser ma question (si  c'est pas le cas, je m'en excuse auprès des modo^^)

 

Je possède un WIKO Tommy2 qui tourne sous Android 5.1 Lollipop (oué je sais ça date^^) et je viens de régler ma commande OK GOOGLE avec ma voix é tout é tout... 

Mais j'ai un p'tit problème avec s'te commande car mon ex phone qui tourner sur Oréo, lorsque je lui demander du genre : « Raconte moi une blague » ou « Joue-moi une musique », biensur la gentille madame s'exécutée et me raconter une bonne blague (CARAMBAR, huhu) et pour la zik ben elle me jouer ma playlist! Bref, comme TLM quoi 😆

Mais le mien  si j'lui demande « Raconte moi une blague », ça m'ouvre simplement Chrome avec une requête « Blague » et me montre les sites correspondant ! Comme si j'avais taper ma recherche "classiquement" quoi...Oo Ça craint! En fait, la seule fois où la p'tite madame me parle, c'est lorsque j'lui demande la météo ou éventuellement les actu du moment, RIEN DE PLUS ! 

 

Est-ce NORMAL ?! Est-ce la cause du 5.1 ? Et si toutefois l'on peut y remédié via une manip quelconque ou autre, Pourriez-vous me dire comment procéder SVP ?? Car ma version de GOOGLE NOW ne sert franchement à rien quoi... Et pi certes, ce n'est pas marrant du tout (Snif)

 

Dans l'attente, j'reste à votre disposition et vous remercie grandement à l'avance pour votre aide !

Bien à vous! (et BONNES FÊTES !XD

 

»--((¯`·._.» S.T.e.V.u.S «._.·´¯))--«

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors deja pour moi Android 5.1 c'est récent car j'ai encore des appareils sous Android 4.1.2 Je crois que c'est parce que Android 5.1 ne possède pas l'assistant Google mais juste l'application Google. Donc quand tu dis Ok Google ça fait juste une simple recherche sur Google. Voilà j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MisterEvan merci je pense que tu as raison... c'est bien débile [color=red]qd[/color] mm dans ce cas, Google aurait du même pas intégrer la commende OK GOOGLE t'es pas d'accord?! lol 

 

Amelia : Merci du lien mais [color=red]tkt[/color] j'avais déjà mater l'assistant google mais lui ne m'apporte aucune solution.. J'suis pas le genre à créer une question sans auparavant fait de recherche (notamment l'assistant google) mais c gentil à toi de m'avoir répondre ;)

 

Bon ben j'pense que j'ia plus qu'à me trouiver un new portable RECENT ! lol C con car j'adore la commande OK GOOGLE! surtout quand tu luid emande que t'a envi de jouer! Héhé! AKINATOR est vrmt un génie! Mdr! Salut les gens et encore merci d'vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...