Obiwan91 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 (edited) Bonjour. J'ai commandé mon oneplus 6t il y a une semaine mais ne l'ai ouvert que le 25. Je suis un peu déçu car à deux endroits sur l'écran je vois un tout petit truc noir. Je me demande si c'est une poussière glissée entre l'écran et la protection d'écran. Ce qui ne serait rien. Mais j'ai très peur que ce soit 2 pixels de défectueux. Comment savoir ce que sait sans virer la protection ? Y a t il un moyen de reconnaître un pixel défectueux ? Merci pour vos retours. Stéphane Edited December 27, 2018 by Obiwan91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obiwan91 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 (edited) Après avoir regardé attentivement l'écran à la lumière du jour,(pas évident avec le reflet !) il s'avère que le tout petit point s'observe aussi portable éteint donc ... surement un grain de poussière mais certainement pas un pixel hs, ouf !!! Edited December 29, 2018 by Obiwan91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts