Aller au contenu

Batterie qui fond littéralement


Meso33

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Je viens m'exprimer sur ce forum en espérant que il y est des solutions, car çela devient compliqué d'utiliser mon Honor 8.

En effet, la batterie ne tiens plus, mais alors plus du tout. Par exemple, j'ai perdu 20% en 5 min, ou alors 90% en 30 min. Je vous joint avec ce message un screenshot montrant la vitesse de déchargement. ( On voit aussi un autre soucis que je développe plus bas )

Un autre problème est que quand la batterie se décharge, j'ai l'impression que les pourcentages marqués en haut sont faux, car je tombe à 0% et au final je suis à 19% en le remettant en charge.

Pour finir, le pire du pire, c'est le téléphone qui s'éteint tout seul à un pourcentage aléatoire ! On voit une deuxième courbe commençant à 25% sur le screen, c'est exactement ce problème. Ça m'arrive très souvent vers les 20%, où le téléphone m'indique 0% alors que je suis à 28% o_O ! Ça m'arrive aussi à 50%, et une fois carrément à 100%.

 

Je ne sais plus quoi faire, heureusement que je change de téléphone dans 2 mois mais je voudrais quand même régler le problème si il y en a un :/

Merci pour votre aide :)

Screenshot_20181227-170816.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. A votre place, je tenterais un reset factory après sauvegarde en bonne et due forme. Essayez de le mettre à jour auparavant. Si le problème persiste, il faut envisager le remplacement de la batterie.

Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...