Aller au contenu

Réflexe de sudiste

kartable

Recommended Posts

C'est le réflexe du sudiste qui boit un coup avant de se mettre au travail... parce que du travail, il va y en avoir !

Un bonjour donc à tous d'un petit nouveau sur le forum... qui passe par le café avant de poster des questions de béta-geek. Je viens de recevoir mon Galaxy et j'attends l'activation de Bouygues pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais ça fait déjà 2 semaines que je teste des widgets avec l'APK d'Android sur mon PC. Comme je disais, je suis un béta-geek :)

Tout béta que je suis, je tourne presque au fada et je me demande encore par quoi je vais commencer.

Je vais aller voir quelle version d'Android se cache derrière ce magnifique écran AMOLED. Ensuite, je vais certainement revenir boire un coup ici parce que je m'y perds entre les tutos des uns et des autres. Déjà je vais certainement zapper la MAJ H7 pour passer à la MAJ H8 directement. Mais est-ce bien nécessaire pour installer la ROM Galaxo / GalaxHero Beta2 ???

Merci pour ton accueil. :) Au moins tu as su déchiffrer que je suis un petit nouveau

J'attends encore l'activation par Bouygues où mon statut dit "Demande effectuée le 25/09/2009 à 21H09. " En principe c'est fait dans les 3 heures... Bon j'irai poster ailleurs quand mon Droid fonctionnera.

En attendant, je te paye une limonade si tu veux :cool:

J'ai arrêté toutes ces conneries, je ne tourne plus qu'à l'eau :lol:

Mais je veux bien que tu me paies un verre d'eau :/

Bientôt officiellement dans la communauté Droid, ça fait un choc tu vas voir :D Ce que je te conseille en attendant c'est de te créer une adresse gmail si tu n'en avais pas déjà une, et de remplir sur le site la liste de tous tes contacts. Ce sera une bonne chose de faite au premier démarrage.

Un grand bonjour à tous ceux que je ne connais pas et un salut spécial à Karon, mon ami qui boit de l'eau. Tu vois, je ne suis pas sectaire, je ne parle pas qu'aux alcooliques :P

Question gmail, je ne me sers pratiquement que de ça depuis longtemps pour mes contacts professionnels. Et j'ai pu faire la manip hier depuis mon Galaxy, même si je n'ai pas été activé encore par Bouygues : il suffit de taper 0000 et on peut commencer à surfer grace à une connexion wifi.

Entre nous, je ne sais pas si vous réalisez le grand bon en avant que nous faisons avec nos portables qui deviennent de plus en plus "intelligents" (à notre place ?).

Ca me fait l'effet de ma première connexion internet. A l'époque, c'était sur un écran minable. Et question écran, on n'a pas à se plaindre avec cet AMOLED.

J'ai déjà installé plein d'applications depuis hier soir. Perte de temps... j'aurais du "rooter" avant, non ?

Un rot, ça soulage en effet :) si t'en fais pas, tu risques de te retrouver un peu balloné. :D

Moi non plus j'ai rien compris, a part que t'étais un geek. Et que donc, c'est pour ça que j'ai rien compris :p

Et moi aussi je surf grâce au wifi en attendant que ma ligne soit activé d'ici 3 semaines (c'est long en fait ! :( )

Possible de gratter un diabolo grenadine ? :p On va attendre 19h avant de sortir les alcools, ça serai pas très raisonnable ;)

Euh bon tout ça :cool: les gars, là c'est moi qui suis plus ;)

@Devastator

Et tu y mettais quoi en plus dans ton diabolo ?

@Caliope

Tu parles de 3 semaines parce qu'ils te l'ont dit chez BT ? Moi ils m'ont rappelé pour me dire qu'il y avait un pb dans mon numéro SIREN, mais depuis j'arrive plus à les joindre et ça me gave d'attendre avec leur musique de fond.

Avec tout ça, je vais être le seul béta-geek à ne pas avoir changé la ROM de la bête. Elle est belle comme au premier jour et je lui ai mis plein de bébés dedans, tellement je l'aimeuh :)

kartable : je suis chez SFR :D et 3 semaines pour cause de fin de période d'engagement chez BT au 15/10 en fait. Donc j'ai le téléphone mais pas encore la ligne. ;)

Logiquement' date=' ils devraient t'ouvrir la ligne sur un numéro provisoire.[/quote']

Non, car je suis encore en période d'engagement jusqu'au 15 octobre ;) la bascule se fera directement ce jour là, tout bénèf, pas de numéro provisoire :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...