Marsattack1999 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, suite à un "full face" entre mon Galaxy et un trottoir, la vitre c est brisée formant une sorte de belle toile d araignée du plus beau genre. Par chance la vitre n a pas éclaté, et reste mystérieusement en place. J ai pu trouver une façade avant tactile pour mon I7500 dans le but saugrenu de la changer bien que ça fasse très geek. Bref question à 1 million de remerciements : quelles sont les précautions à prendre pour une telle opération : gants blancs, mini tournevis cruci .... j 'imagine qu'il y a des nattes et plein de trucs à déconnecter ... un coup de main serait la bienvenue. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue :) Je n'ai pas de solution ultime pour toi, mais voici un topic qui pourrait t'intéresser : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24698 C'est le démontage du Galaxy Spica, ce n'est pas le même que le tiens, mais ça a le mérite de te donner au moins une petite idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsattack1999 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 merqui !!! dés que je reçois ma façade je me lance ... bonne idée de prendre des photos, ça pourra en aider quelques uns. Ne me reste plus qu'à investir dans une protection et le voilà comme neuf... la suite dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 http://www.carglass.fr/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsattack1999 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 ayant aggravé ma situation puisque j ai dechiré une nappe cachée (la garce) mon galaxou se retrouve inutilisable... en manque, j en ai deniché un pas trop cher sur le net , mais je me retrouve bloqué sur la synchro de google car il y a encore l ancien compte de l ancien proprio. quelqu un pourrait me dire comment changer de compte merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsattack1999 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 bon j ai pu trouver un debut de piste sur le forum merqui [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) en manque, j en ai deniché un pas trop cher sur le net La blague xD Au fait, pour changer de comptes google, il me semble que si tu vas dans paramètres => applications => gérer les applis => et là tu trouve un truc du genre "google applications" (perso je ne le retrouve plus) et tu vas dessus puis tu fais "effacer les données;) Modifié 27 octobre 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.