Aller au contenu

changement vitre galaxy i7500

Recommended Posts

Bonjour,

suite à un "full face" entre mon Galaxy et un trottoir, la vitre c est brisée formant une sorte de belle toile d araignée du plus beau genre. Par chance la vitre n a pas éclaté, et reste mystérieusement en place. J ai pu trouver une façade avant tactile pour mon I7500 dans le but saugrenu de la changer bien que ça fasse très geek. Bref question à 1 million de remerciements : quelles sont les précautions à prendre pour une telle opération : gants blancs, mini tournevis cruci .... j 'imagine qu'il y a des nattes et plein de trucs à déconnecter ... un coup de main serait la bienvenue.

Merci d avance

Bonsoir et bienvenue :)

Je n'ai pas de solution ultime pour toi, mais voici un topic qui pourrait t'intéresser : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24698

C'est le démontage du Galaxy Spica, ce n'est pas le même que le tiens, mais ça a le mérite de te donner au moins une petite idée :)

• 2 weeks later...

ayant aggravé ma situation puisque j ai dechiré une nappe cachée (la garce) mon galaxou se retrouve inutilisable...

en manque, j en ai deniché un pas trop cher sur le net , mais je me retrouve bloqué sur la synchro de google car il y a encore l ancien compte de l ancien proprio.

quelqu un pourrait me dire comment changer de compte merci d avance

en manque, j en ai deniché un pas trop cher sur le net

La blague xD

Au fait, pour changer de comptes google, il me semble que si tu vas dans paramètres => applications => gérer les applis => et là tu trouve un truc du genre "google applications" (perso je ne le retrouve plus) et tu vas dessus puis tu fais "effacer les données;)

Modifié par LocoMan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...