Alphateam Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai deux téléphones, un boulot et un perso, avec numéro différent et opérateur différent : un S9 et un note 9 Pour info, je teste sur mon s9 android 9 en beta. Mon problème est le suivant, tout les numeros qui me contacte sur le s9 lorsque celui-ci est eteind arrive sur le note 9 qui à donc une carte sim et numéro différent. L'inverse par contre ne se produit pas, si mon note 9 est eteint les appels ne vont pas sur le s9 Je pense que c'est du a la beta de android 9, mais impossible de trouver l'option qui permet de désactiver celà (comme c'est le cas sur les iphones). C'est relativement enervant, surtout pendant les congés de recevoir des appels du boulot sur son perso Auriez vous une idée? Merci d'avance Modifié 28 décembre 2018 par Alphateam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Il fallait que je poste pour trouver la reponse. Tout bêtement la mise a jour de la version beta a changer le numero du transfert d'appel quand on est injoignable. Je suis sur a 100% de ne pas l'avoir fait moi même (surtout sur mon tel pro), mais bon, ca servira peut être à d'autres. (parametre d'appel>services supplémentaires>transfert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.