Invité Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour je fait appelle a vous car depuis se matin mon Sony Xperia XZ2 Compact redémarre tout seul mais j'ai remarquer que la LED de notification clignote en rouge puis vert et le téléphone redémarre je pense a un problème avec la batterie car quand la batterie est faible le voyant LED est rouge et quand la batterie est recharger ce voyant les passe au vert je pense à un problème de la carte mère mais je ne suis pas sur si d'autre personne on eu de problème et que vous avez trouver le problème merci de laisser un commentaire je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que mon téléphone n'a que 4 jour Modifié 28 décembre 2018 par AyrozDZN Ajout de contenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogas Posté(e) 7 juin 2021 Share Posté(e) 7 juin 2021 Bonsoir... 30mois plus tard mais j'ai le même souci As-tu trouvé une solution ? Une cause ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.