Almiron Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, j'ai un nouveau téléphone Xiaomi Pocophone F1, j'ai installé l'application SMS pulse, mais lorsque je veux envoyer un sms , ça m'écrit "echec de l'envoi du message ". De quoi ça vient ? Pourtant ma carte sim 2 est bien reconnue, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Si y a une âme charitable pour m aider svp. L application à l air bien mais je peux pas envoyer de SMS avec pulse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Je viens de tester et si vous utilisez la version gratuite, il y a des limitations, car c'est une version de test. Je ne peux pas avec la version de test, envoyer des SMS longs ou des MMS. Très honnêtement, je préfère Textra à Pulse. Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Même avec de cours message de une lettre je peux pas envoyer. "Échec envoi du message' un quart de seconde après la avoir envoyé. Textra c est 100℅ gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Oui, avec des pubs mais pas trop dérangeantes.Avant il y avait mood Messenger mais c'est devenu payant. Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 La notification led pour la réception des messages fonctionne pas. J ai choisis celle en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Je désactive le vibreur, je reçois toujours les messages avec vibreurs... Ça tiens pas en compte mes choix' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Il faut aller dans les paramètres systèmes de l'application et là vous modifiez le comportement de l'application.PARAMÈTRES /applications installées Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Oui mais si je vais dans paramètres application installée comme tu me as dis, y a beaucoup moins de choix de personnalisation pour l application textra (Pas de éclairage led de différentes couleurs.. ') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Vous êtes sûr que la led de notification est en couleur ? Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Merci tout de même. Bienheureux les fêlés, car ils laissent entrer la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Ils proposent différentes couleurs oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almiron Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 je n'ai aucune sonnerie pour les sms, aucune notification led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.