LavaboSatanique Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour , j'écris ce post pour signaler un bug particulièrement horripilant sur mon Zenfone 3 Max: En fait, tout d'abord, ce bug concerne la batterie (ou l'alimentation/chargeur) : Ce problème se manifeste de deux façons : -La 1ère est que si je n'éteint pas mon téléphone lorsque je le met en charge, celui-ci va atteindre les 60% de batterie et puis va rediminuer jusqu'à environ 53% puis remonter à 60, redescendre, remonter, etc... Ce bug, aussi horripilant soit-il, ne me pourrissait pas tant la vie que ça: il me suffisait d'éteindre mon téléphone pour le voir se recharger pleinement mais un autre bug apparut alors : -Mon Zenfone met désormais une éternité à se recharger, même s'il est éteint : comptez plus de 8h de charge pour récupérer 82%... C'est juste insupportable, je ne peux pas changer mon smartphone (raison financière) et j'utilise le chargeur vendu avec le smartphone dont j'ai nettoyé avec minutie le port micro-USB. Mon smartphone n'est pas rooté, la batterie n'est pas amovible et j'utilise un chargeur officiel. Merci à tous. Modifié 28 décembre 2018 par LavaboSatanique Fautes d'ortographe/conjugaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.