Lucky-Strike Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un fichier précis (mcfg_sw.mbn) qui proviendrait de ce modèle précis de téléphone, acheté en boutique SFR (pas en ligne ailleurs) et rooté (pour pouvoir accéder au fichier concerné...). En gros, je cherche un utilisateur de ce téléphone chez SFR avec la VoLTE/VoWiFi activée (ce téléphone faisant partie des téléphone compatibles). A partir de ce fichier, j'espère pouvoir extraire les paramètres pour débloquer la VoLTE et surtout la VoWiFi chez SFR pour mon OnePlus (il existe déjà des technique pour la VoLTE mais aucune pour la VoWiFi à ce jour, car le profile de SFR est introuvable pour le moment). Et accessoirement pour les XZ acheté hors boutique SFR ! Sur les OP, ce fichier ce trouve généralement dans ces dossiers : - /system/etc/customization/modem/ - /system/etc/firmware/ - /system/rfs/apq/gnss/readonly/firmware/image/modem_pr/mcfg/configs/mcfg_sw/generic/sea/ Aucune idée pour vos XZ ! Dans tous les cas il faudra accéder à /system, donc un téléphone rooté et un explorateur de fichier permettant l'accès à cette partition. Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NunPuncher7966 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 On 12/28/2018 at 11:11 PM, [mention d'application hors charte]-Strike said: Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un fichier précis (mcfg_sw.mbn) qui proviendrait de ce modèle précis de téléphone, acheté en boutique SFR (pas en ligne ailleurs) et rooté (pour pouvoir accéder au fichier concerné...). En gros, je cherche un utilisateur de ce téléphone chez SFR avec la VoLTE/VoWiFi activée (ce téléphone faisant partie des téléphone compatibles). A partir de ce fichier, j'espère pouvoir extraire les paramètres pour débloquer la VoLTE et surtout la VoWiFi chez SFR pour mon OnePlus (il existe déjà des technique pour la VoLTE mais aucune pour la VoWiFi à ce jour, car le profile de SFR est introuvable pour le moment). Et accessoirement pour les XZ acheté hors boutique SFR ! Sur les OP, ce fichier ce trouve généralement dans ces dossiers : - /system/etc/customization/modem/ - /system/etc/firmware/ - /system/rfs/apq/gnss/readonly/firmware/image/modem_pr/mcfg/configs/mcfg_sw/generic/sea/ Aucune idée pour vos XZ ! Dans tous les cas il faudra accéder à /system, donc un téléphone rooté et un explorateur de fichier permettant l'accès à cette partition. Merci d'avance pour votre aide ;) Tiens https://mega.nz/#F!Pa4VBYzT!cRzRX4fy83vCfGK06DMMMA!nPRHjaAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.