Aller au contenu

Connecter Redmi 5 à autoradio Kenwood


Yasayemi5

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser en usb mon xiaomi redmi note 5 à mon autoradio kenwood. Voici ce qu'il se passe quand je branche mon smartphone à l'autoradio

autoradio : reading

autoradio : NA Device

 

Ce que j'ai tenté pour corrigé le souci :

1- activation debugage usb (via mode développer) puis test en configuration "MTP(Media transfert Protocol)" et "source audio"

=> résultat l aconfiguration passe "en charge" après avoir essayé de lire mon smartphone.

2- Installation de l'app "Kenwood Music play" demandé au branchement du smartphone

=> résultat après installation à chaque fois que je branche mon smartphone l'application se ferme et si je la réouvre , elle ne reconnait aucun autoradio et me demande de brancher mon smartphone en usb.

3- Installation de  l'app "Kenwood Music Control"

=> résultat pas de synchro autoradio

3- Réinitialisation de paramètre d'usine du smartphone et déplacement des fichiers musiques dans le répertoire "music" du smartphone car initialement sur carte sd.

=> résultat NOK

 

Toute mais tentative se sont soldé par le même résultat : reading puis na device.

 

Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.

 

Merci par avance.

 

Mehdi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...