LoneRetriever Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'écouteurs Bluetooth compatibles avec mon Galaxy S7, à moins de 100€. Je vais surtout les utiliser pour regarder des vidéos (sur Youtube), il faut donc que la latence soit basse. J'envisageais d'acheter les Bullets Wireless de OnePlus, mais si vous avez d'autres produits à me proposer je suis preneur. Merci, LoneRetriever PS: Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain4300 Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Salut, sur ce site tu peux trouver pleins d'écouteurs qui correspondent à tes besoins: Ecouteurs sans fil En esperant que cela t aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.