Aller au contenu

Quel smartphone me fera oublier le S7


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres qui passeront par la

 

Voilà j'ai malheureusement explosé mon galaxy S7 sur le sol après 2 ans (pile) de bon et loyaux services.

Je cherche un remplaçant mais on va dire que le marché du smartphone n'a pas évolué dans le sens de mes attentes...

Je viens donc demander un peu d'aide concernant les futurs candidats :D en fait je cherche un téléphone pour 400 max 

- Pas grand, taille du S7 a peu prêt (en tout cas utilisable à une main, et qui passe dans la poche d'un jean)

- une bonne qualité photo

- bonne autonomie

- capteur d'empreinte à l'avant

 

J'ai commencé à sonder mais les S8 sont apparemment moyen, S9 trop cher, j'ai eu un honor 6 avant et les surcouches huawei/honor je n'aime pas du tout (mis à part si on me dit que ça peut être changé pour ressembler à ce que fait samsung je suis OK)

 

Pour l'instant mon favoris serait un autre S7, mais je me dis qu'il ne décôte plus tant que ça, et qu'acheter un téléphone qui date de 2016 plus de 300 euros serait une hérésie

 

Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année,

 

Je me joint a ton sujet car je suis sur la même recherche que toi.

Je sort d'un samsung a3 2016 qui ma enchanté:

- par sa soliditée (ecran non rayé après 2 ans sans aucune protection et de nombreuses chutes) 

- son autonomie

- son format qui permet de le manipuler aisément a 1 main 

 

Le S7 m'attire mais pareille 2016 ca fait vieux.

Les XZ1 XZ1 compact ou XZ3 XZ3 xompact, mais peur de quitter samsung et d'etre decue par la solidité je travail sur des chantiers.

Il y a le A5 2017 sinon un peut plus grand mais qui reste sur du 5"

 

Mon budget est identique 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...