ya2n Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour a tous , voila je viens d'acquérir un htc desire. bon je le charge normal a fond avant de l'allumer pour la premier fois et après que mon code pin soit rentrée il s'éteint et se rallume es bloque sur le htc du démarrage ou redémarre a chaque chargement du processeur je doit donc enlever la batterie sinon il bloque savait vous de quoi cela pourrais venir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mauvaise section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je déplace dans la section du desire et je modifie ton titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Si tu vient de l'acheter tu peux aller le remplacer gratuitement ^^ Sinon, tu peux toujours essayer de flasher un RUU officiel. Mais préfère la première solution si il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 le truc c'est qu'il marche quand ji touche pas il reste allumer c'est dès que je commence a toucher qu'il a alaire de surchauffer est s'éteindre . dès que je rallume après qu'il soit éteint tout seul il bloque donc du coup je doit relaisser éteint et le laisser refroidir et il redémarre bien ! je suis en 2.2 dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 problème régler je l'ai envoyer pour un échange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.