jackal65 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, Je voudrais savoir si Xiaomi redmi 5+ est déjà compatible QI wireless chargeur ou bien il lui faudrait ajouter poue cela un recepteur wireless chargeur? S'il lui faut ce recepteur je m'y perd avec les modèles trouvés sur internet Premièrement ces recepteurs se vendent sont sous differents connexion usb : micro usb, usb-c ,... Quel connexion usb choisir pour Xiaomi redmi 5+ ? Au mieux vous pouvez indiquer le modèle à choisir. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pravex Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si Xiaomi redmi 5+ est déjà compatible QI wireless chargeur ou bien il lui faudrait ajouter poue cela un recepteur wireless chargeur? S'il lui faut ce recepteur je m'y perd avec les modèles trouvés sur internet Premièrement ces recepteurs se vendent sont sous differents connexion usb : micro usb, usb-c ,... Quel connexion usb choisir pour Xiaomi redmi 5+ ? Au mieux vous pouvez indiquer le modèle à choisir. Merci d'avance Je crois qu'il n'est pas compatible QI et le câble est un câble micro USBEnvoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.