thierryR51 Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 (edited) Bonjour. Aujourd'hui, je suis bloqué en edge. Je croyais que le réseau était HS! Mais en fait j'ai essayé ma SIM sur un vieux machin chinois ELE et la 4G fonctionne parfaitement. Je suis donc perplexe quant à mon ASUS. Quand ce problème m'arrive, j'en ai pour la journée. Donc comme je n'ai plus rien à perdre, Je voulais savoir comment bidouiller les parametres pour récupérer la 4 G sur mon zenfone3 asus. Ça ressemble au samsung donc on devrait y arriver.... Merci de toute aide. Réseau bouygues Telecom Intensité du signal -85dBm 14asu itinérance: Sans Etat du réseau mobile : Déconnecté Edited December 31, 2018 by thierryR51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section du Zenfone3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahysx Posted January 3, 2021 Share Posted January 3, 2021 (edited) Bsr ca Ne fonctionne pas pour Zenfone 3 normal. ?! Tutuapp 9Apps Showbox Edited January 4, 2021 by kahysx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts