Evaudin-dace Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour à tous, Je viens d'avoir le OnePlus 6T. Le téléphone parvient à détecter lorsque je le prend en main (au sens physique du terme : je l'empoigne) et affiche alors un écran. J'aimerais supprimer cette fonction. Une idée ? J'en profite pour indiquer que le téléphone m'indique que je suis "un développeur", mais je ne sais même pas ce que c'est. Qu'est ce que cela change ? Merci par avance pour votre aide ! G. Evaudin-Dacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Salut. Dans les paramètres, tu vas dans sécurité et écran de verrouillage, puis empreinte digitale, et tu décoches choisissez le téléphone à afficher. Tu seras tranquille. Et dans Système, il y a les options pour développeur. Ce sont des options un peu plus pointues dans le paramétrage du téléphone. Bonne continuation avec ce bijou Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaudin-dace Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 Merci beaucoup ça a effectivement marché ! Un bijou certes, sauf qu'il semble incompatible avec mon casque audio beatssolo. Je suis un peu dégoûté vu le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.