tikitaka931 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonsoir, Ayant essayé que ce soit avec mes données mobile (DATA) OU en Wi-Fi, impossible d'uploader mes fichiers.Je préfère libérer de l'espace sur mon téléphone. Au moins je pourrais les retrouver comme bon me semble. Mais impossible de démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 Voilà aussi ce que ça donne dans l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 Petite précision, j'ai choisi l'option comme quoi j'autorisais l'upload avec mes données mobiles.Mais GDrive me réclame une connexion Wi-Fi, incroyable...Le message tourne dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.