TCAFE Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour, Ayant acheté une box Android TV récente, je ne comprends pas pourquoi l'expérience utilisateur n'est pas aussi agréable sur MYCANAL que sur MOLOTOV. Ma tv reliée est de type Samsung, le HDMI CEC fonctionne à merveille, je peux utiliser ma télécommande de TV pour naviguer dans le menu principal d'Android et dans toutes les chaines de Molotov. Par contre sur MYCANAL, la navigation avec la télécommande de lka TV et la télécommande d'origine de la BOX est très laborieuse (impossibilité de revenir en arrière sur un programme, difficulté pour naviguer entre les chaines). Y a t'il une solution pour rendre la navigation aussi simple qu'avec Molotov. Je vous remercie pour votre aide par avance. Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Android TV" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.