gillou576 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut , voila , mon tel ma proposer la mise a jour android , mais je ne pouvais pas le faire a ce moment , du coup maintenant j'aimerais le faire. Comment faire ? est il possible de retrouver la notif et comment ? ou telecharger android 2.2 sur le net ? et surtout ou , car je ne trouve pas. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkiiz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Mise a jour du système logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Pour faire les mises à jour c'est dans : paramètres>A propos du tel>Mise à jour logicielles système. Tu n'auras pas la 2.2 en passant par là car froyo en version officielle n'est pas sortie sur Wildfire, la mise à jour officielle est prévue pour la fin de l'année si je me trompe pas. Pour installer la 2.2 avec une rom custom regarde le topic correspondant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou576 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La mise a jour 2.2 nome froyo n'est pas encore sortie , donc tu as du rater autre chose . Puis j'ai quand même essayer de la trouver avec mon téléphone et aucune mise a jour de trouver je suis en 1.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Toi tu mériterais d'être banni juste pour m'avoir donné de faux espoirs T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Modifies tout de suite ton titre, tu crées une sorte d'hypertension chez certains d'entre nous lorsqu'ils rentrent dans la section :| Modifié 15 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ma femme a un wildfire, moi un Legend, j'ai failli avoir une attaque à croire qu'elle serait sous froyo avant moi :D Quoi que je lui aurait peut être caché la vérité et désactivé la vérif des mises à jour :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 *Mode je raconte ma life* Pareil je suis sous Legend et Madame sous Wild :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 f**k off la fausse joie :.( d'ailleur ils commencent a me gaver avec leurs retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi je dis : "On bannit Gillou, na !" Bienvenu Gillou !! Peace ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 f**k off la fausse joie :.(d'ailleur ils commencent a me gaver avec leurs retard surtout que le 2.2 officiel sort ces jours pour le galaxy S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hum ai réponse à ma question grâce à ce thread. Il est "malheureusement" normal que mon firmware soit toujours 2.1 après mise à jour manuelle Beaucoup d'article d'intox quand on tape froyo + Wildfire sur google :mad: ttp://www.product-reviews.net/2010/08/02/htc-wildfire-gets-android-froyo-2-2-update/. :( patience...patience...curieux de voir la différence sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.