Celine92320 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour, Depuis 2 jours je possède un Honor 10 et j'en suis pour le moment très contente. J'ai néanmoins un "soucis" que je n'arrive pas à régler malgré avoir passé beaucoup de temps dans les paramètres et sur les forums. Lorsque l'écran est verrouillé et que je reçois des notifications basiques (ex : mails, SMS...), je n'arrive pas à faire dérouler cette notification pour en voir le contenu. Sur mon précédent samsung, cela était possible : en balayant de haut vers le bas, je pouvais lire les premières lignes du SMS, du mail, ou de l'alerte en générale sans avoir besoin de deverouiller le telephone. Or là impossible, j'ai juste la première ligne, ensuite, je suis obligée de dévérouiller. Idem pour le menu déroulant, normalement on peut y avoir accès sans avoir besoin de déverouiller l'appareil... C'est tout bête mais des fois c'est bien pratique de pouvoir lire rapidement ses messages sans forcément les ouvrir ! Mon ami qui a le Honor View 10 possède bien ce réglage. Sauriez-vous m'aider ? Par avance merci et bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour. Est-il possible de mettre des captures d'écran pour mieux cerner les problèmes rencontrés ? J'ai un H10 et je ne pense pas rencontrer les difficultés présentées. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine92320 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour, Merci de votre retour. Voici une capture d'écran, je ne sais pas si cela peut vous aider ? En gros j'ai pour habitude (sur mon ancien smartphone et aussi sur d'autres), quand l'ecran est verrouillé, de pouvoir faire dérouler de haut en bas la notification lors de la réception d'un message , afin de pouvoir en lire le contenu si celui ci est un peu long, ou de voir le détail des 5 messages (dans le cas présent). Mais là je n'y arrive pas, quand je clique dessus un message affiche en gros "dévérouillez pour lire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bon. J'ai fait quelques tentatives de lire sur écran verrouillé les notifications et celà s'est révélé infructueux. Je suis sous EMUI 9.0.0. Bonjour, Merci de votre retour. Voici une capture d'écran, je ne sais pas si cela peut vous aider ? En gros j'ai pour habitude (sur mon ancien smartphone et aussi sur d'autres), quand l'ecran est verrouillé, de pouvoir faire dérouler de haut en bas la notification lors de la réception d'un message , afin de pouvoir en lire le contenu si celui ci est un peu long, ou de voir le détail des 5 messages (dans le cas présent). Mais là je n'y arrive pas, quand je clique dessus un message affiche en gros "dévérouillez pour lire"Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 L'autre solution est d'enlever toute sécurité pour déverrouiller le téléphone !? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.