Jump to content
Sign in to follow this  
pedrolegold

Problème téléphone reste bloqué sur un écran noir avec l'heure.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Huawei Mate 20 Lite depuis maintenant une semaine, et depuis hier il démarre et affiche une page noir qui n'affiche que l'heure (et le % de recharge si manque de batterie ou débranché).

Aucune action n'est réalisable. J'ai essayé de wipe le cache, faire un factory reset, faire un system recovery avec la dernière version sur internet. Le problème persiste.
J'ai essayé un reboot en appuyant sur tout les boutons, mais l'écran m'affiche un "Software install failed!" avec un reboot classique.

Auriez-vous une solution avant que je l'envoi en réparation, car je ne comprend pas ce qui s'est passé.

Cordialement

Bonjour, 

J ai eu le soucis également car j ai une coque à clapet aimanté mais qui n'est pas une coque "intelligente" (avec un bout de plastique transparent sur le clapet). Or ce genre de coque detecte la présence ou non du clapet avec un aimant. Dans mon cas l écran se verrouillait des que le téléphone était dans sa coque. Pour résoudre le problème définitivement : 1- éloigner le téléphone d un aimant 2-aller dans paramètres > étui intelligent 3-désactiver étui intelligent. Le tour est joué !