Aller au contenu

Problème téléphone reste bloqué sur un écran noir avec l'heure.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Huawei Mate 20 Lite depuis maintenant une semaine, et depuis hier il démarre et affiche une page noir qui n'affiche que l'heure (et le % de recharge si manque de batterie ou débranché).

Aucune action n'est réalisable. J'ai essayé de wipe le cache, faire un factory reset, faire un system recovery avec la dernière version sur internet. Le problème persiste.
J'ai essayé un reboot en appuyant sur tout les boutons, mais l'écran m'affiche un "Software install failed!" avec un reboot classique.

 

Auriez-vous une solution avant que je l'envoi en réparation, car je ne comprend pas ce qui s'est passé.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, 

J ai eu le soucis également car j ai une coque à clapet aimanté mais qui n'est pas une coque "intelligente" (avec un bout de plastique transparent sur le clapet). Or ce genre de coque detecte la présence ou non du clapet avec un aimant. Dans mon cas l écran se verrouillait des que le téléphone était dans sa coque. Pour résoudre le problème définitivement : 1- éloigner le téléphone d un aimant 2-aller dans paramètres > étui intelligent 3-désactiver étui intelligent. Le tour est joué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je vois que j'ai totalement le même problème que vous de l'ecran noir qui affiche uniquement l'heure et la date et le pourcentage de charge si on le met a chargée. Avez vous réussie a resoudre  le problème ou a recupérer quelque données? svp urgent.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour, 

J'ai le meme probleme : mon Huawei Mate 20 pro  reste bloque sur l'ecran noir comme s'il detectait un etui intelligent et n'affiche que l'heure et la date.
Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais au moins pouvoir recuperer les donnees (photos) avant de le formater.

J'ai deja essaye de le redemarrer en safe mode et aussi de reparer le systeme en telechargeant une nouvelle version. Mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous et à toutes ...

J'ai le même soucis sur un Huawei P30 PRO ! La même erreur 0 moyen de le démarrer correctement.

je suis réparateur, j'ai donc analyser à l'intérieur c'étais un composants endommagé nappe dont les pins étais cassé ! ( Nappe connecteur de charge)

Suite au changement le téléphone c'est rallumé nickel mais à refais le soucis 10 min aprés ! Je pense donc que c'est les connectiques de la cartes mères qui sont endommagés ! 

 

Donc à savoir si cela ce fait c'est soit que le téléphones détectes un composants endommagé / mort ou bien de l'eau / humidités qui aurais abimé un des composants ! 

 

Si vous en savez plus n'hésitez pas ,

Cordialement, TECH&MRN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...