Aymeric1419 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour/Bonsoir à vous. Je m'adresse a vous car j'ai fait quelque recherche sur google par rapport a comment activer la led de notifications mais je n'ai pas trouver où l'activer. Savez-vous comment l'activer ??? Cordialement, Aymeric ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 c'est dans paramètres , applications et notifications , notifications et barre d'état , témoin de notification un truc comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric1419 Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Il y a 10 heures, hypnotic a dit : c'est dans paramètres , applications et notifications , notifications et barre d'état , témoin de notification un truc comme ça Ah effectivement je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ça, j'ai recu une notif au moment même où je lisait ton message. merci 😄 Modifié 3 janvier 2019 par Aymeric1419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.