Aller au contenu

OPPO RX17 NEO et OPPO RX17 PRO


Krysfox

Recommended Posts

Bonjour,

Maintenant que OPPO est officiellement en France depuis juin 2018 et a introduit ses gammes dont le OPPO Findx, OPPO A3, OPPO R15, il serait bon de parler des gammes récemment sorties depuis le 16 novembre 2018 :
OPPO RX17 NEO
OPPO RX17 PRO


A cet effet, je demande à l'administrateur ou modérateur, de bien vouloir rajouter deux sections dédiées à "OPPO RX17 NEO" et à "OPPO RX17 PRO" (version Européenne), étant donné que ce sont les noms officiels sur le marché Européen dont la France et qu'ils sont vendus à Fnac, Darty, Boulanger.

Cette marque mérite vraiment d'être connue et aux vues des tests douteux effectués par certains sites, il serait intéressant de laisser la parole à de vrais utilisateurs, passionnées et clients qui en ont eu une véritable expérience et ainsi, pouvoir créer une communauté, échanger et faire mieux connaître cette marque et leurs nouvelles gammes :)

Dans l'attente d'une section "OPPO RX17 NEO" et d'une section "OPPO RX17 PRO", je pourrais vous faire part après de mon expérience sur cet excellent téléphone dont pas mal de gens ne connaissent pas si bien.

image.gif

Modifié par Krysfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...