Aller au contenu

conseil d'achat


Recommended Posts

 

Bonjour à tous.

Meilleur voeux et bonne année.

Pour commencer, veuillez m'excuser, j'ai poster ce sujet dans une rubrique qui ne lui correspondait pas, j'ai essayer de le transvaser vers une autre rubrique suivant vos conseils, mais je n'y suis pas arrivé, c'est peut être ça que l'on appelle une 'Grosse Tâche' 😯

Je transmet en copie une partie de mon message initial.

En espérant ne pas faire de boulettes 😊

Je cherche donc un smartphone:

"J'ai besoin d'un super appareil photo recto verso, pas que je sois un adepte des selphies, je voie ma gu***** une foi le matin ça me suffis...

Mais je dois prendre régulièrement des photos dans des endroits très exigu et souvent avec un mauvais éclairage, donc un bon appareil voir super bon si possible.

Je dois avoir également la possibilité de rajouter une carte mémoire (128 truc bidule minimum, j'ai une bibliothèque de 50 go et je doit avoir un peu de marge 😉).

J'utilise également beaucoup le GPS et parfois sur de grande distance, donc grosse consommation d'énergie.

A ce propo, j'ai constaté dans ma voiture que si je met mon téléphone devant la grille d'aération et que je met la ventilation sur froid, mon téléphone charge beaucoup plus rapidement et bien-sur il reste froid...

ça peu peux etre servir pour des gens encore plus simple que moi...

Je ne suis pas joueur, sauf si je suis sur de gagner, donc pas besoin de ? spécial joueur...

Je m'en remet donc à vos lumières, que me conseilleriez vous comme appareil ?

A ou je dois pouvoir téléphoner (c'est bien pour un téléphone) et recevoir mes emails ???

A y être avez vous des recommandations sur des GPS pour smartphone (waze me m**** un peu mais il à l'avantage de signaler les racqueteur d'état en temps réel 😏).

Pour le budget... je coucherais avec on patron 😜"

Auriez vous des conseils à me dispenser sur ma recherche ?

 Merci

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...