nouipoz Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour à tous, je possède un xiaomi A2 lite depuis 1 semaine et j'ai l'impression que depuis une mise à jour je rencontre un problème de carte sd. Lors de l'insertion de la carte sd, le téléphone nous demande si on veut fusionner les 2 stockages ou mettre la carte en externe. J'ai donc choisis la fusion, mais la carte fait que se déconnecter ce qui rend les applications indisponibles ... Croyant que c'était la carte sd j'ai racheté une et pareil ... J'ai donc pensé au port sd qui était HS du téléphone, mais ce qui est étrange c'est qu'en carte externe je n'ai pas ce problème. Ce sont des cartes SD sandisk. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv650meuh Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Je n' ai pas d'idée, mais j'ai exactement le même problème, mais je la garde en carte externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rombix Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour j'ai exactement le même problème, deux cartes sd testées de 128 go et rien à faire. J'utilise la carte fusionnée avec la mémoire interne, avez vous trouvé une solution ?? Je désespére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedeyeFR Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Réinitialiser, ensuite choisir externe quand il demande, puis faire la dernière mise a jour android, réinitialiser le tel encore une fois et cette fois ci au démarrage choisir la fusion des données. Ca a fonctionné pour moi j'avais le même problème j'ai acheté le mien hier En esperant que ca aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.