Elianora la blanche Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Salut à tous ! bien qu'assez réticente à ce genre de choses, j'ai voulu tester google assistant pour voir si (et comment) je peux contrôler mes lumières Hue. J'ai téléchargé l'appli, l'ai démarré et... ça me dit que mon appareil n'est pas supporté. Un appui long sur le capteur ou le bouton virtuel central reste sans effet. J'ai cherché assistant dans les paramètres mais il n'y que hivoice (ou alors c'est nommé autrement). C'est quoi ce bazar ? Je vais tester avec mon autre tél mais j'en reste comme 2 ronds de flan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 As tu essayé comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 J'ai la barre de navigation virtuelle en permanence affichée du coup glisser vers le haut ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Et si tu dis "Ok Google" il ne se passe rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 non... mais sans configuration préalable, ça ne m'étonne pas (et encore heureux même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Paramètrages de Google Assistant au préalable. De plus, sa voix est belle. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 en consultant le support Google, j'ai trouvé pourquoi : j'avais désactiver l'app "Google" (le message d'erreur pourrait le dire plus clairement) maintenant, ça me dit que l’assistant n'est pas dispo en français... euh, mon frère s'en servait à Noël dernier et certainement pas en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 La réinstaller certainement. Strange ! en consultant le support Google, j'ai trouvé pourquoi : j'avais désactiver l'app "Google" (le message d'erreur pourrait le dire plus clairement) maintenant, ça me dit que l’assistant n'est pas dispo en français... euh, mon frère s'en servait à Noël dernier et certainement pas en anglais Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 sur mon LG, le français est juste nommé "français" et ça se lance sur le Honor, le français s'appelle "français (France)", je pense que c'est ça qui fait que Google ne reconnait pas la langue... et on ose appeler ça intelligence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.