Kalaghan29 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour, Étant très intéressé par le Huawei Mate 20 pro je me suis rendu chez un revendeur pour le manipuler un peu. Après quelques minutes je me suis rendu compte qu'on distinguait le bouton de l'appareil photo sur l'écran (phénomène de burn-in). Je me suis rendu dans d'autres boutiques et il y'avait le même problème. Pire même sur un des téléphones on voyait du texte en transparence (voir photos, regardez autour de "my card"). J'ai fait 6 boutiques en tout et à chaque fois le même souci. Le téléphone a du rester trop longtemps sur le mode photo mais ce n'est pas rassurant. Quelqu'un en a entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Salut tu sais souvent dans les magasins. Les téléphones sont exposés sur des genres de pince pour éviter que les téléphones soient dérobés. Avantage on peut les manipuler inconvénients. Les pinces exercent une tension perpétuelle sur l écran ce qui entraînent souvent ce genre de problème Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaghan29 Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Ah oui je n'y avais pas pensé, en effet ça doit jouer. Mais en comparant sur les autres téléphones je n'ai rien vu de tel. Je vais attendre un peu. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Salut,Moi j'ai pas ça sur mon mate 20...Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 L écran des mate 20 pro est incurvé ce qui accentue la tension sur l écran Ah oui je n'y avais pas pensé, en effet ça doit jouer. Mais en comparant sur les autres téléphones je n'ai rien vu de tel. Je vais attendre un peu. Merci de ta réponse Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.